Port de la cape et des collants en télétravail : pourquoi passer le cap ? 🐠

Par Aurélia Jehel | 01 avril 2020

Article publié le 1er avril 2020 🐠

Ca y est ! Cela fait maintenant plus de 15 jours que le télétravail est entré en vigueur en France. Pour aider nos collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes pendant cette période, chez Renovation Man, nous avons réfléchi à une nouvelle manière de travailler pour encore plus d’efficacité.

Quelle-est-elle ? Durant les premiers jours de confinement, nous avons invité l’ensemble de nos salariés à s’essayer au port de la cape et du collant. Et surprise, le test est finalement concluant ! Au bout de quelques heures avec ce nouvel uniforme de travail, voilà ce que nous dit Nicolas, Expert travaux Renovation Man : “Depuis que je porte mes collants, je ne me sens plus engourdi ! C’est dingue, je pense vraiment que cette tenue favorise ma concentration.” Même constat pour Sara, responsable Qualité et Suivi des travaux : “La cape m’aide à y voir plus clair, je me sens clairement mieux depuis qu’elle est sur mes épaules. J’ai les “épaules pour” être la meilleure des confinés, c’est le cas de le dire ! Je n’ai plus peur d’affronter mon canapé du matin au soir. L’essayer c’est l’adopter.”

Face à ces résultats sans équivoque, nous cape-italisons sur cette tenue pour cape-ter davantage de leads. Nous sommes d’ores et déjà en train de réfléchir à généraliser le port de cet uniforme estampillé Renovation Man pour l’ensemble de nos parties prenantes. Des prototypes sont en cours afin que nos investisseurs, artisans et partenaires puissent bénéficier de cette tenue, que l’on pourrait presque qualifier de nouvel outil de travail. Et de votre côté, cape ou pas cape ?

Après de nombreuses demandes, vous pourrez très prochainement l’adopter en faisant une demande en ligne de pré-commande (oui, c’est déjà la rupture).